Commentaire de Francis, agnotologue
sur Chic planèèète ... ♬ ♪♪ ♬ ... Crachons pas dessus ♬ ♪♪ ♬ ...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour John,
article sympa, que j’ai raté en modé (je devrais être plus vigilant). Bravo.
Un lien qui va bien : La nuit des étoiles
