Commentaire de partisan
sur Douze à table !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Quel article partisan !! Bravo !
Vous pourriez le répéter encore une fois, je n’ai pas compris !
Sarko boooouuuh le méchant ? Le Pen booooouuuuh le méchant ?
C’était ça en gros le message ?
Dommage pour vous, ils sont déjà au second tour, pour mon plus grand plaisir, pour vos plus gros flots de larmes.
