Commentaire de pasglop
sur L'âge numérique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
A une époque, il y avait souvent des débats sur les effets induits de l’électromagnétisme : lignes HT, lignes BT domestiques, TV, débuts du wifi, etc...
Depuis l’avènement de la 2G et la suite, pfuuiiit, plus rien.
