Commentaire de LeMerou
sur L'âge numérique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Francis, agnotologue
Ouaip, la 5G pourquoi faire ? Pour lire en 4K une vidéo sur un smartphone incapable d’en afficher la définition, comme les appareils photos dont les capteurs dépassent les capacités de l’oeil humain... Une aberration la 5G.
Pour l’aspect « médical » je ne sais pas...
Pour l’IA, il y a eu une très courte émission avec le « père » de SIRI, édifiant, mais tout le monde s’en fou, l’IA c’est un jeu....dans 90% des cas...
