Commentaire de Jean Keim
sur Le réveil de la conscience
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je suis cela que je suis, d’instant en instant il ne peut pas en être autrement.
Ce qui caractérise notre conscience est son contenu qui est le résultat de notre chemin de Vie ; si nous ne partons pas de là alors le résultat sera toujours aussi catastrophique, toujours autant générateur de conflits.
