Commentaire de Jason
sur Le réveil de la conscience
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Etre ou ne pas être, c’est tout un programme, mais ça ne m’inquiète pas. Entre temps il faut que je passe chez le boulanger (entre autres).
