Commentaire de xana
sur Certains Français commencent à ouvrir les yeux concernant Emmanuel Macron, il était temps
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Com une outre
"C’est autant incompréhensible qu’inexcusable politiquement. Ce genre
d’attitude est bien plus parlante que tous les beaux discours.«
Ce n’est pas du tout incompréhensible si on veut bien soulever le bandeau que l’on a sur les yeux. Les partis de gauche sont corrompus jusqu’à l’os. Cest ce que les souteneurs de Macron avaient bien compris, et ils ont »arrosé" ces gens pour faire passer leur poulain.
Quoi d’incompréhensible là-dedans, à part l’aveuglement des électeurs ?
