Commentaire de SPQR-audacieux complotiste-Monde de menteurs
sur Certains Français commencent à ouvrir les yeux concernant Emmanuel Macron, il était temps
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pour que le Monde soit meilleur ;
Il n’y a pas de leçon,
Il n’y a pas d’excuse,
Il n’y a pas de raison,
Sans aucune exception, tout le monde est responsable de ses actes !
Chaque individu est un être unique, maître de ses actes, de son destin et des valeurs qu’il adopte. !
