Commentaire de SPQR-audacieux complotiste-Monde de menteurs
sur Certains Français commencent à ouvrir les yeux concernant Emmanuel Macron, il était temps
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Se poser des questions, c’est bien ?
Ne pas se poser des questions c’est encore mieux. !
