Commentaire de titi
sur Déroute de la coalition des volontaires
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@L’auteur
« fut rompu par les comportements inconsidérés de la Russie »
Voilà. Tout est dit.
A part le Pacte Germano Soviétique rompu par l’Allemagne que l’URSS a scrupuleusement respecté, tous les traités signés par la Russie ne valent rien.
