Commentaire de Et hop !
sur Déroute de la coalition des volontaires
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Napoléon n’a jamais été caporal, c’était un noble qui avait fait l’École militaire (équivalent actuellement de Saint-Cyr), avec une école d’application d’artilleur (équivalent de polytechnique), il a toujours eu des grades militaires d’officier.
Macron a échoué deux fois au concours d’entrée à l’école normale supérieure, en étant deux fois non admissible à l’oral, il a déposé un sujet de thèse en philo qu’il n’a jamais soutenue.
