Commentaire de Et hop !
sur Déroute de la coalition des volontaires
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Eric F
Napoléon n’a jamais été caporal, c’était un noble qui avait fait l’École militaire (équivalent actuellement de Saint-Cyr), avec une école d’application d’artilleur (équivalent de polytechnique), il a toujours eu des grades militaires d’officier. Sans la Révolution, il serait devenu maréchal de France.
Macron a échoué deux fois au concours d’entrée à l’école normale supérieure, en étant deux fois non admissible à l’oral, il a déposé un sujet de thèse en philo qu’il n’a jamais soutenue. Sans les Rothschild, il serait devenu garçon de café ou représentant de commerce.
