Commentaire de mmbbb
sur Déroute de la coalition des volontaires
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Eric F les sanctions ? vaste couillonnade ! les américains importent du titane de l uranium , et d autres matières de Russie .
et le gaz russe sera destiné aux Chinois,
le protocole d accord signé en septembre 2025 du power of Sibéria 2 arrange les 2 parties , Les sanctions européennes qui privent les russes de ce débouché et l instabilité au proche orient qui rend la livraison de gaz GNL problématique a la Chine .
Et pendant ce temps , les USA nous infligent des droits de douane unilatérales à 15 % et nous vend le gaz de schiste au pris supérieur du gaz russe .
L Europe à la Fergus , c est magnifique ! Une Europe dont l élite est devenue une serpillière dont Trump s essuie les pieds .
Et Trump a raison , Une Europe vassal !
Quant à Napoleon , il fut un grand stratège , mais en envahissant la Russie , il ne comprit pas la profondeur stratégique de ce pays , et la Russie n est pas l italie
De surcroît , une des principales raisons de l armée décimée de Napoleon est la Vermine
Examen des soldats francais a Vilnuis ..
Et pour paraphraser , Montgomery dans la préface de l un de ses livres sur l art de la guerre
« Napoleon, Hitller » il ne faut pas faire chier les Russes !
Et notre petit Napoleon qui a tant de mal à lever une armée de volontaires , macron devrait s en souvenir !
Notre armée c est 80 000 soldats sur le papier !
Et sa copine qui s est mis a quatre pattes devant Trump ,en signe de soumission Ursula Von leyen devrait aussi revoir son histoire
et le nouveau peti KON de Merz , l Allemand
et l élargissement de l OSC devrait prendre conscience aux Europeens que la domination occidentale dans le monde est de l histoire d antan .
