Commentaire de chantecler
sur Lecornu démissionne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bah !
Le Cornu se met en réserve ....
L’avenir va lui fournir des occasions de se faire connaître ...
En direct avec la population et non avec des faux derches ....
Dans un sens je le comprends !
Il vaut mieux renoncer à paraître si on a le sentiment de ne pas avoir suffisamment de bonnes cartes dans son jeu , que de se sacrifier pour rien !
Sa démission est peut être signe d’intelligence vu le contexte !
