Commentaire de charlyposte
sur Lecornu démissionne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ETTORE
Ce qui est dommage en France, c’est aussi d’avoir la droite la plus bête du monde... avec un peu de chance, ils pourront faire 4% aux prochaines z’élections pestilentielles... à suivre... 
