Commentaire de ETTORE
sur Lecornu démissionne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Faut dire que les jonglages, et les coups de pieds au luc, se succèdent à un rythme effrené, et acquièrent une rapidité « d’exécution », qui ferait pâlir un M’Bapé .
Après, après, ,je me dis, qu’avec tous ces pénalty à tire larigot, qui foutent les ministrables dans les filets épuise-ttes, sitôt péchés, sitôt CONsommés, il se pourrait bien, qu’un de ces coups de pieds au derche, fuse d’un d’un corner, pas cornu, qui foute hors jeu, celui qui se dit arbitre, et qui n’est même plus....
Juge de tou’touche, pas même ....Ramasseur de baballes, dans les vestiaires !
