Commentaire de Doume65
sur Alexandre Loukachenko : le « dernier dictateur d'Europe » au service du Kremlin


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Doume65 10 octobre 2025 19:25

@titi
« Si la Russie avait réussi [...] reléguant Loukachenko de sa position de chef d’état à celui de gouverneur de province. »

Si j’ai bien compris ton propos, ce n’est pas encore le cas.
Par contre, nous avons actuellement cette situation en France : Tout le monde a bien compris que Macron n’est que le gouverneur de la France au sein de l’UE, comme le sera son successeur ; mais on ne sait pas (moi en tous cas) si le pouvoir suprême est en Europe ou aux USA.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor