Commentaire de ETTORE
sur Le Louvre braqué !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ce pays ressemble à une carte à jouer !
Prenez celle du Roi, ,ou de la Dame ( peu importe votre sensibilité )
Voyez, sur cette carte, l’éffigie du Roi, est une fois en haut, une fois en bas....
Eh bien, cette carte a été coupée, et elle ne represente plus, que celle du Roi, la tête en bas !
C’est la carte de visite de ce pays.....Malheureusement !
