Commentaire de Mustik
sur Le Louvre braqué !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
L’oligarchie parisienne pratique le 2 poids — 2 mesures :
acharnement sur :
— Fillion, les Gilets jaunes,
laxisme sur :
— les sauvageons qui pullulent sur tous les fronts,
— le financement de campagne de l’Ado-Camé en 2007,
— l’enquête à propos de l’incendie de Notre Dame de Paris
Y’a qu’un truc qui m’épate c’est l’audacieux acharnement des Juges sur Talonnettes.( le violeur de Referendum )
Boulin, Béré, Degrossouvre, Denécé etc... ont été suicidés pour moins que ça...
