Commentaire de juan
sur L'intelligence artificielle peut-elle se développer en France, ou est-elle contrainte à végéter ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« l’Intelligence Artificielle » Ouaf, ouaf... Titre présomptueux de quelques programmateurs en mal de reconnaissance... Tout au plus Informatique Améliorée... et c’est déjà pas mal. Quand j’écoute tout le bruit fait par des « Envoyés du Ciel » nous prédire un avenir radieux, c’est à crouler de rire. Ils ont l’air fins à constater que leurs rêve est entrain de foirer lamentablement ; normal elle est conçue par des individus à l’intelligence limitée comme chacun d’entre nous !
Plus je connais les Hommes plus j’aime mon chien...
