Commentaire de ETTORE
sur Le Louvre braqué !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Mustik
« »« A quand le casse des réserves d’or de la banque de France ? »« »
..............................................................
Je crois qu’il a déjà eu lieu, sous Sarko ! Non ?
on as juste changé le terme « casse » par « vente » !
