Commentaire de Krokodilo
sur L'Ukraine échoue dans les négociations à Washington
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Eric F Voyons le bon côté : ce report est une bonne nouvelle, les USA ont pris conscience que la Russie n’avalera pas leur « plan de paix » qui n’est qu’un gel à la coréenne prélude à un réarmement de Kiev. Ils admettent qu’un sommet présidentiel n’aura de sens que lorsque des négociations auront permis de rapprocher les positions. Le gros morceau, c’est l’exigence russe sur la neutralité militaire de l’Ukraine, objectif qu’elle n’a à ce jour pas abandonné, quoi qu’en disent nos dirigeants et nos médias. Le temps joue pour celui qui gagne sur le terrain...
