Commentaire de Jean Keim
sur Combien de temps allons-nous accepter qu'une fausse monnaie légale et indiscernable truque tout ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La bonne question est : à qui profite la création de monnaie, est-ce à la communauté ou bien à une caste particulière ? Réponse nébuleuse : à la Finance qui est une institution privée, perso c’est cela qui me dérange.
