Commentaire de Jason
sur Combien de temps allons-nous accepter qu'une fausse monnaie légale et indiscernable truque tout ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Jason
PS. En fait, je me contrefous de l’étalon-or. Ce n’est plus qu’une question oiseuse ; car ce qui compte à mes yeux, c’est la répartition des surplus ou richesses. On ne retournera pas à l’avant 1971 !
