Commentaire de titi
sur La dette
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Jean Keim
« aut-il rembourser une dette qui n’existe que dans des livres de compte ? »
A partir du mois d’octobre de chaque année, l’Etat Français ne peut plus payer ses fonctionnaires, le gasoil de ses gendarmes, le chauffage des écoles, etc...
C’est pas l’emprunt qu’il trouve l’argent pour.
C’est ça la dette : ce n’est pas que du virtuel.
Donc OK : déclarons qui la dette ne sera jamais remboursée.
Mais alors en octobre 2026, qui va prêter pour payer les fonctionnaires, le gasoil des gendarmes, le chauffage des écoles ?
