Commentaire de Jules Seyes
sur Pascal Praud défend Brigitte une nouvelle fois en fustigeant les « cyberharceleurs »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jules Seyes Jules Seyes 5 novembre 2025 08:57

@amiaplacidus
Le reproche fait est :
Un d’avoir engagé le couple dans une stratégie d’image et de recourir à la menace judiciaire quand ca se retourne contre eux.
Deux, de ne pas être capable de gérer une rumeur basique.
Michelle Obama avait subit la même, mais elle a su la négliger. Hors, si un président de la République ne sait pas faire cela, que sait-il faire ?
Et là, cette questin de compétence nous conduit aux ventes dont vous parliez. Non seulement on vend, mais on brade !


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor