Commentaire de Fergus
sur Médias : la gauche sous-représentée dans les « matinales » audiovisuelles


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fergus Fergus 7 novembre 2025 12:57

Bonjour, Tolzan

En réalité, l’influence des médias est importante, sans aucun doute, mais pas forcément décisive comme l’a montré le résultat du référendum de 2005 (victoire du Non alors qu’avaient été orchestrées des campagnes massives en faveur du OUI).

Pour ce qui est de l’ARCOM, il n’y a pas lieu de lui faire un procès en sorcellerie. Cet organisme a, jusque-là, fait preuve d’une grande tolérance relativement à la disparité des idées exprimées dans les différents médias.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor