Commentaire de Jean-Paul Foscarvel
sur Wikipédia en danger...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean-Paul Foscarvel Jean-Paul Foscarvel 18 novembre 2025 18:18

Le problème de l’IA, contrairement à Wikipedia avec tous les défauts que l’on peut lui trouver, est que c’est un compilateur de données sans discernement aucun, et surtout sans donner les sources.

L’IA en ce sens n’est pas une intelligence, re rend pas intelligent, bien au contraire, puisqu’elle permet d’avoir des réponses sans avoir à réfléchir sur un sujet.

De plus, elle génère du contenu qui est intégré dans ses sources, ce qui peut à terme la faire dériver, lorsque 80 % des données sera issue... de l’IA !

Le monde de l’IA ressemblera au monde des médias en plus extrême, un monde parallèle qui n’aura aucun lien avec la réalité.

Mais lorsque tous les autres moyens d’information auront disparu, ce sera la réalité officielle.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor