Commentaire de Octave Lebel
sur Les chiens de garde de la Secte aux abois
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Faire
la part du délire plus ou moins contrôlé et de la provocation, quel
intérêt ? Sinon merci au passage aux modérateurs et à l’auteur parce qu’après tout, il
faut bien s’amuser un peu et faire des expériences puisque nous sommes tous
censés être majeurs et vaccinés et sains d’esprit et aussi un peu des cobayes
on dirait
