Commentaire de Octave Lebel
sur Sondage choc : Bardella triomphe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Octave Lebel Octave Lebel 26 novembre 2025 09:45

Une légende en marche.

 Si nous avons bien compris grâce à son bon sourire et son beau costume JB va encore nous faire mieux qu’aux législatives avec ses 27 sondages gagnants sur 27 où il est arrivé difficilement 3 ème, malgré les sacrifices en voix et mandats qu’a fait LFI et les échanges de voix entre macronie, droite et extrême-droite au second tour à chaque fois qu’il y avait en face un candidat LFI. Au point que , comme d’habitude, la famille a du essayer, avec ce modeste résultat final, de cacher ces échanges de voix entre électeurs nantis défendant les mêmes intérêts aux électeurs de la classe moyenne et populaire qu’elle a encore pu abuser un peu et qui ont fini par comprendre que tous ces gens roulent pour l’oligarchie et les avantages qu’ils en espèrent. C’est vrai que cette affaire est un peu dérangeante concernant la lucidité et la perspicacité dorénavant de nos concitoyens vis-à-vis de la coalition (suite naturelle du soi-disant front républicain que fut la connivence en 2024 des électorats signalée plus haut) avec laquelle la famille aimeriez pouvoir les prendre par surprise dans un second tour en jouant d’abord la comédie du chacun pour soi. Cela ne porte pas chance paraît-il de prendre ses propres électeurs pour des idiots quand ils s’en aperçoivent. Ni les autres non plus d’ailleurs.

Nous comprenons mieux alors pourquoi JB a tant besoin alors d’une bonne louche de la potion magique habituelle ainsi que d’une météo favorable si j’ai bien compris avec " un coup de tonnerre« , »une onde de choc« , »un tremblement de terre" phénomène naturel oublié par l’auteur que je me suis permis d’ajouter pour être dans l’ambiance.

Il est certain qu’avec de tels sondages comme déjà en son temps un Zemmour et la tripotée d’imbéciles bêlant d’admiration devant de si éblouissants sondages et leurs magie festive que nous sommes censés être, grâce à toutes ces conditions réunies, Bardella est imbattable et nul autre que lui ne retirera l’épée du rocher. Il semble que dans un élan de modernisation et de sérieux, il a ainsi avantageusement remplacé le mythe de Jeanne d’Arc d’après 80% d’entre-nous sondés la semaine dernière. Chut, c’est un secret, d’autres sondages seraient en préparation par l’institut Merlin cette fois-ci.

 


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor