Commentaire de xana
sur Russie : le robot qui tombe...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

xana 26 novembre 2025 22:28

@ETTORE
« Est ce que cela vaut un article exutoire ? »
Non, certainement pas. Mais chez Rosemar tout ce qui peut servir à abaisser la Russie sera toujours utilisé. Elle est comme le chien de Pavlov, parfaitement conditionnée à cracher sur les Russes, puisque France-Inter le lui dit chaque jour.
Rosemar, ce n’est que le premier stade dans la fabrication d’un robot. On ne lui a pas encore implanté l’intelligence, seulement la haine du Russe.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor