Commentaire de Mustik
sur La boucle est bouclée
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Quand le Keiser a envoyé le sieur Wlad Oulianov ( en wagon plombé !) dans les jambes de son cousin le Tsar, il avait une idée derrière la tête... Non ?!
