Commentaire de Rinbeau
sur Violences policières, perceptions et réalités : quelle place pour la police dans l'État de droit ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est très simple.. Des gardiens de la paix et non des forces de l’ordre.. La nuance est parlante !

