Commentaire de L’apostilleur
sur Punir, exclure, stigmatiser : le projet social de la Droite Républicaine
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ l’auteur
Vous êtes irresponsable.
Vos arguments sont de plus en plus inaudibles, considérez que votre représentation est tellement minoritaire que les français n’entrent plus dans le détail. Les événements tragiques des attentats sont d’origine musulmane et défendre le mode de vie que ces terroristes veulent imposer est inacceptable, cela conduirait à une guerre civile sur fond d’opposition civilisationnelle.
Voyez la Bosnie Herzegovine qui va exploser après que les populations ont été contraintes de vivre ensemble, Chypre est une probabilité pour de nombreux territoires.
...
Les musulmans seront acceptés lorsqu’ils s’exprimeront discrètement dans leurs mosquées. L’Occident defend des valeurs opposées romaines, chrétiennes et grecques, les débordements islamiques lui ont rappelé ses origines.
Ifop-Fiducial octobre 2024 : 73% des Français considèrent que le pays compte déjà trop d’étrangers (comprendre... musulmans)
