Commentaire de Eric F
sur 207 vaches abattues en Ariège. Ordre direct de Bruxelles... exécution immédiate ! Silence de Macron


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Eric F Eric F 22 décembre 2025 09:47

@Legestr glaz

"Appliquons le principe de parcimonie, dit du « rasoir d’Ockham », à savoir que l’explication la plus simple est généralement la meilleure"


Le principe dit surtout qu’il faut examiner en premier cette hypothèse
(par ailleurs une toxine ou un virus, il n’y a pas une explication plus simple que l’autre, ce sont deux causes possibles contaminantes). 

La question de la toxine alimentaire étant connue, il est bien évident que les vétérinaires et autorités sanitaires font des analyses lorsqu’il y a des cas de dermatose dans un élevage, pour chercher la cause, et les agriculteurs également ont intérêt à ce que la vraie cause soit déterminée, ils connaissent leur métier. Des analyses permettent de déterminer s’il y a cette toxine dans les exsudats, ou tel agent infectieux.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor