Commentaire de SilentArrow
sur Réalisme dans l'inconscient collectif des dirigeants européens, américains et russes dans la fin de la guerre en Ukraine
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Hamed
La marche humaine de l’histoire ferait mieux de rendre aux Arméniens les vastes territoires qu’ils occupaient depuis plus de deux millénaires et dont les colonisateurs turco-islamiques les ont chassés pour en faire ce qu’ils appellent la « Turquie ».Et l’Arménie à la fin a vaincu celui qui a été son tyran ; elle est devenue une nation comme lui ; qui relève de la marche « humaine » de l’histoire de l’humanité.
Au fait, que diriez-vous si la France convertissait la Grande Mosquée de Paris en mac Donald ? Un peu comme les Turcs ont converti la basilique St Sophie en mosquée, une espèce de mac Donald de la spiritualité.
