Commentaire de Julian Dalrimple-sikes
sur Le temps (t) n'existe pas


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Julian Dalrimple-sikes Julian Dalrimple-sikes 1er janvier 09:47

Salutations, questions valides je pense.

Pour moi, pour le moment, ce que je perçois est que une de nos capacités, la pensée que j’appelle des fois pensée analytique, pour marcher est en dehors du présent factuel, dans un temps passé futur non factuel que je ne définirais pas, il se sent, ou pas.

c’est une bulle temporelle dans un machin x qui n’est pas dans le temps à sa source.

Sans cela pas d’humains, enfin il me semble mais ?? car marcher sur des œufs nous faisons ici et sans ça, cette bulle de tempos ou se trouve la pensée innée je le rappelle, = on n’y est pour rien du tout à sa nature ni création, ni programmation etc pas de survie possible, contrairement aux plantes animaux nous ne sommes pas autonomes, équipés pour survivre tels que,  surveillés par x Dieu, L’Origine etc pour survivre ..du moins c’est ce qui peut apparaître avec ce que nous sommes devenus par choix : des guerriers, tout le monde se combat partout et tout le temps et le plus drôle ah ah ah !! est que nous pensons croire que ce combat appelé compétition, entre autre pour cacher que ça élimine, tue etc va amener partout, tout le temps, dans chaque domaine etc le meilleur..

bien sur en fermant les yeux, en se bouchant les oreilles on peut faire semblant d’y croire.

Il y aurait mais ? un temps psychologique, celui de la pensée qui marche en enregistrant-mémorisant des trucs x, y, ou z, puis qui y reviens pour analyser, avec une fonction j’analyse qui va devenir ce je , séparé de tout et surtout des autres humains.

Cette pensée est ultra rapide, car lorsqu’elle a à gérer l’immédiat elle semble être le présent, un objet tombe de la table , je le rattrape...

la pensée a d’abord vu l’objet tomber, à mémorisé ça puis mis en route une action pour rattraper l’objet..etc bien sur...il y a analyse du passé, voila ce que l’on croit et ça se comprends , être le présent...et bien non ce n’est pas le présent, disons que je perçois ça, en dehors de lectures de tous textes connus ou pas, ou lectures en général ou vidéo etc de qui que ce soit et de quoique ce soit..

ces actions de la pensée sont ultra rapides et doivent être ainsi car dans le cas genre je suis au bord d’une falaise , je marche droit vers, sans cette ultra rapidité d’analyse je tombe...

sans ça pas d’humains..sans ce temps psychologique bulle de temps dans un intemporel x, pas d’analyse pas de survie..

La pensée est notre outil de survie pratique...

qui depuis longtemps a fini par se croire le sens..

le sens est perdu, nous le sommes tous...

et ça ne s’arrange pas...

Un ami eut une vision, qui n’émane pas de lui mais se sert de lui donc, qui lui a montré que le temps et l’espace n’existent pas en tant que tel, n’existent pas dans le sens où tout est relié...lié..donc unitaire.

La pensée n’est pas dans ce mouvement mais en dehors de ce mouvement par nécessité de survie pratique.

Elle est inapte à tout ce qui n’est pas pratique, or nous l’utilisons partout et ç’est en train de nous détruire, car elle est inapte et encore, en dehors de ce qui est pratique..

bien sur ceci est très en surface des choses...

ça continue donc as libitum..

Merci de votre questionnement..

PS : la pensée n’est que une infime partie du cerveau-psyché..genre mais ??? 5 % au plus..

et le reste soit 95%

pour faire pire ? 

non, tout autre chose..


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor