Commentaire de Julian Dalrimple-sikes
sur Le temps (t) n'existe pas
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Julian Dalrimple-sikes
dans ces moments disons de Grâce étrange pour un humain, indescriptibles aux autres et surtout involontaires , non saisissable par aucune science ou autres moyens, etc etc etc ce serait, pour moi c’est, des moments où nous ne sommes plus dans le temps de la pensée..nous sommes au delà de la pensée, au delà de ce temps psychologique..mais en dire plus serait vain, car la pensée ne va pas tout capter étant trop limitée pour ça, ce n’est pas son role mais peu en percevoir une infime partie qui serait suffisante si l’Univers est Intelligence Créatrice Supreme..
nous aurions gâché tout ça il y a des millénaires..
