Commentaire de Cursoux
sur Le temps (t) n'existe pas
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci de ces commentaires.
Il faut mettre de côté nos perceptions, la durée etc. Le pb c’est de chercher si au-delà des maths on peut le saisir... et également au-delà des instruments. L’espace si l’on dit que c’est là où il n’y a pas de corps (célestes) on tient qque chose de sensible d’expérimentable ; bien difficile d’en faire autant avec le temps... Et pourtant. L’Univers a-t-il un âge ? peut-être pas... Et celui qu’on lui donne ne serait que le résultat d’un calcul... Bref comme disent les ados : Aplus dans le Bus...
