Commentaire de BRUNO
sur Le temps (t) n'existe pas
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tout n’est que conscience ( « l’idéalisme analytique en quelques mots » de Bernardo KASTRUP) ...et juste pour s’amuser : je suis conscient quand je sais que je sais, oui mais pourquoi je sais que je sais, ça je ne sais pas...
