Commentaire de L’apostilleur
sur Le temps (t) n'existe pas
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci @Francis
Meilleurs vœux également.
« ..« Chaque conscience n’est qu’une fenêtre par laquelle l’univers se regarde lui-même ».. »
Belle formulation à méditer.
