Commentaire de mursili
sur Massacre en Iran : La coupable lâcheté de l'Europe et la dette morale de la France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mursili mursili 15 janvier 19:51

Le roi de la boursouflure superlative et des effets de manche de chemise à volants a encore frappé. La forme de ses péroraisons est tellement grotesque dans son emphase outrée et d’un tel mauvais goût (phrases à rallonges télescopiques, abus de l’antéposition des épithètes) qu’elle rend inutile d’en discuter le fond, qu’aucune personne sensée ne peut prendre au sérieux.

Cependant, le sujet est grave car ce pompeux cornichon, émule zélé de BHL, voudrait nous associer à une guerre qui n’est pas la nôtre et dont les effets risquent d’être catastrophiques pour l’humanité tout entière.

Il vient un moment où la crème Chantilly dont DSS abuse dans ses diatribes, cette crèm̀e fouettée qui serait mieux utilisée pour l’entarter lui-même, finit par donner la nausée.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/