Commentaire de SilentArrow
sur Mercosur… Et certain !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La meilleure viande de bœuf que j’ai jamais mangée, c’était en Bolivie, dans les Andes. C’était après la réforme agraire. Les grandes propriétés terriennes avaient été divisées en petites parcelles et distribuées aux « indiens ». Il n’y avait donc pas d’élevage industriel, rien que de l’artisanal.
