Commentaire de Octave Lebel
sur Deux procureurs : plongée dans l'enfer stalinien


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Octave Lebel Octave Lebel 17 janvier 19:24

Cette fois-ci c’est sûr. La chasse à l’électeur a commencé.

Ici des dinosaures un peu fatigués.

N’osant pas dire à leurs concitoyens ce qu’ils défendent et proposent de crainte de les voir détaler, ces dinosaures pas très courageux répètent ce que d’autres qui leur ressemblent ont dit avant eux en partageant le même espoir. Que nous serions ignorants et un peu sots et incapables d’identifier les intérêts qu’ils défendent avec cette finesse et intelligence qui les caractérisent. Nous pensions que ces gens avaient fait des progrès dans la connaissance de leur gibier et concitoyens et de notre pays. Ce n’est toujours pas le cas.

« A une époque qui voit le retour en force du radicalisme de gauche (En France, LFI et les antifas par exemple) il est toujours utile de rappeler ce qu’est un système socialiste : contrôle des esprits, formatage idéologique, répression des opposants. Ne jamais l’oublier pour ne pas élire et mettre au pouvoir des gens se réclamant du stalinisme qui transformeraient la France en univers concentrationnaire. »

 


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor