Commentaire de Gégène
sur Castro et Che Guevara : les bourreaux encensés par la gauche française
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
De ceux qui sont complètement à l’ouest,
absolument rien de nouveau . . .
(je pleure ou je rigole ?)
