Commentaire de sylvain
sur Castro et Che Guevara : les bourreaux encensés par la gauche française
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est ainsi que se renouvelle le souverain. Ca n’a rien de specifique a la gauche, la droite ou la revolution. Le pouvoir se retrouve toujours devant le meme probleme : comment developper un systeme puissance, et donc un systeme industriel
Mais force est de constater que la revolution cubaine n’a pas ete, ni a ce moment ni par la suite, un bain de sang
