Commentaire de ricoxy
sur Castro et Che Guevara : les bourreaux encensés par la gauche française
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« La vérité est là, elle pue le sang, la sueur et la misère. » — J’avais, il y a quelques années, un ami cubain qui avait fui Cuba et le régime de Castro. Il m’a un jour raconté un supplice que, paraît-il, pratiquait certains barbudos, c’était le supplice de la chaise. On asseyait de force un homme nu sur une chaise percée, et avec une machette, on coupait ce qui dépassait, on le castrait. Je ne sais si c’est vrai, mais en tout cas ça rime parfaitement avec Castro.
