https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de Octave Lebel sur Adama Traoré : dix ans de cirque judiciaire clos par la Cour de cassation - AgoraVox le média citoyen

Commentaire de Octave Lebel
sur Adama Traoré : dix ans de cirque judiciaire clos par la Cour de cassation


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Octave Lebel Octave Lebel 12 février 11:43

Quelques rappels pour nous rappeler qu’une démocratie cela s’administre sérieusement et non pas en cherchant à se faire élire ou réélire en usant en permanence essentiellement de la démagogie la plus sordide, celle qui s’affiche gardienne de la morale. 

● Rappelons  le quasi abandon des politiques de la ville avec l’approbation des droites et de l’extrême-droite et la dernière dérobade d’un Macron, politiques initiées par Chirac et Borloo qui visaient à faire disparaître les ghettos de pauvres et d’immigrés où toute une jeunesse est exposée à la déscolarisation et la dérive de l’argent facile dans toutes sortes de trafic. Avec des résultats qu’en plus l’extrême-droite exploite cyniquement dans l’espoir d’une poignée de voix ici et là.

● Un policier en France est formé en 12 mois et 36 en Allemagne. La police en Allemagne est une police de proximité comme celle qui à peine mis en place fut moquée puis supprimée par un Sarkozy, pourtant armé d’un karcher, au point qu’il jugea utile de supprimer 11 000 postes dans les forces de sécurité et un peu partout dans le service public.

Police en France, police en Allemagne (2024).Fabien Jobard

 https://hal.science/hal-04855725v1/document

● Données issus d’Eurostat et du Conseil de l’Europe.

- vols qualifiés pour 100 000 habitants : 150 en France / 50 en Allemagne ;

- vols de voiture pour 100 000 habitants : 250 en France / 160 en Allemagne ;

- homicides pour 1 million d’habitants : 12,9 en France / 8,7 en Allemagne (un taux français sous-évalué car les « agressions menant à la mort » ne sont pas comptabilisées comme des homicides alors que c’est le cas en Allemagne).

Cela alors que les deux pays comptent approximativement la même proportion de policiers (3 pour 1 000 habitants en Allemagne et 3,3 en France), et qu’ils ont un niveau identique de leurs dépenses consacrées aux missions de sécurité (1,7 %).

 


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor