Commentaire de agent ananas
sur IRAN : la fin d'une impunité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

agent ananas agent ananas 5 mars 14:43

@Giuseppe di Bella di Santa Sofia
Par contre, mettre l’arme nucléaire entre les mains des barbus obscurantistes, c’est donner une boîte d’allumettes à un pyromane !

Un mensonge répété mille fois ne devient pas vérité. Un mensonge reste un mensonge. Il n’y a pas de preuves que l’Iran veut ou possède l’arme nucléaire. Voir la déposition de Tulsi Gabbart la directrice du renseignement national (DNI) devant le Congrès et rapports de l’Agence internationale de l’énergie atomique. Par ailleurs Trump a déclaré l’an dernier d’avoir oblitéré les installations nucléaires iraniennes (programme civil).
Pour votre information les barbus obscurantistes du Pakistan possède la bombe atomique ... et même l’Arabie Saoudite selon Duane Clarridge un ex agent de la CIA.
Bref pour le moment le pyromane c’est le tandem Netanyahu-Trump.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/