Commentaire de Com une outre
sur Au Moyen-Orient comme : « Un second Pearl Harbor »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Cela correspond à ce qu’on peut voir sur certaines télés étrangères, tout n’est pas rose pour les agresseurs. Des images montrent des parties de Jérusalem bien détruites, des convois d’ambulances israéliennes, ... bien loin de ce que montrent les médias français et encore plus des commentaires des journalistes et leurs invités « experts », tous anti-iraniens et répétant en boucle le narratif demandé par tsahal. Comme avec l’Ukraine en gros, qui est au fond du gouffre, sauf chez nous.
